Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
les aventures d'un homme amoureux et ....trompé par celle qu'il aime
13 septembre 2011

Pour information, l'un des protagonistes de cette

Pour information, l'un des protagonistes de cette histoire étant policier de métier (bande de petits veinards, vous avez déjà une indication), je précise à l'attention de tous que je me porte comme un charme, que je n'ai que des amis, et qu'il n'y a donc aucune raison que je me suicide, que je sois agressé, ou qu'il m'arrive un quelconque accident...

je précise aussi que l'ensemble de documents et d'identité en ma possession ont été remis ce matin à mon avocat....

On n'est jamais trop prudent.....

Publicité
Publicité
Commentaires
les aventures d'un homme amoureux et ....trompé par celle qu'il aime
  • sur ce site,vous découvrirez les aventures de Stéphane, Maya et Charles, les protagonistes c'est une sombre histoire sentimentale ou l'amoureux (Stéphane) est trompé par la femme qu'il aime (Maya) avec un bellâtre décérébré (Charles)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité